fbpx
La Rochelle, ville la plus ensoleillée de France : un endroit idéal pour faire du coworking

En venant au 9 Coworking, vous choisissez de travailler dans une ville agréable et ensoleillée : La Rochelle.

Météo France a publié son classement des villes les plus ensoleillées de France. La Rochelle se trouve en haut du classement avec 1005 heures de soleil entre le premier janvier et le 2 juin. Ces nombreuses heures d’ensoleillement en font la première ville française non-méditerranéenne, la plus ensoleillée de France. Des conditions de travail qui font rêver pour du coworking.

En comptant la Méditerranée, La Rochelle se situe en septième position, devant Nice, Dinard et Lorient. Eric Berroneau, le responsable du centre Météo France de La Rochelle, explique cet ensoleillement, par un micro-climat que possède la ville. Lorsqu’il y a des flux perturbés qui circulent sur le nord de la France, ou que les blocages sont au sud, La Rochelle est privilégiée avec du soleil. Il annonce qu’en avril, La Rochelle était la ville la plus ensoleillée de France, devant toutes les autres villes du pays. Ces printemps très ensoleillés à La Rochelle, apportent des conditions de travail agréables, motivation et bonne humeur, une ville parfaite pour faire du coworking !

Si vous hésitez encore à venir à La Rochelle, Météo France explique que ce beau temps n’est pas dû au réchauffement climatique. C’est une ville qui est couramment ensoleillée. N’attendez plus pour venir visiter le 9 Coworking !

Visite sur rendez-vous

N’hésitez pas à nous contacter

Le Neuf Coworking

Centre d’affaires nautiques 2
Lot N°9
6 rue Virginie Hériot
17000 La Rochelle